Retour AG 2020 BE Larp


L’AG de BE Larp s’est déroulée ce 2 février 2020, à Namur. Merci à toutes les personnes qui étaient présentes dimanche : les représentant.e.s des ASBL membres de BE Larp, les admins entrant.e.s et sortant.e.s, les personnes qui ont souhaité proposer un projet et le défendre sur place ! 🙏 On a eu fini 2h plus tard que prévu mais la journée fut très constructive ! 💪

➡️ Bienvenue aux 3 nouvelles associations qui rejoignent la Fédération : MJC Champion, ASBL Sang Sombre et Eggrégore ASBL !

➡️ Bienvenue au nouveau CA : Sacha Masson, Lucie Martens, Quentin Elias, Nicolas Tilkens et Thomas Delclite. Merci aussi à Eric Stevens, Benoit Nicaise, Rachel Hoekendijk, Sasha Berger et Mégane Mathieu pour l’administration 2019 (et davantage pour certain.e.s).

🛑 Le PV de l’AG sera envoyé aux membres le 29 février au plus tard ! Il sera aussi disponible publiquement sur le site web de la Fédé. En quelques mots : l’AG a décidé de faire de la question de « la vision de BE Larp » sa priorité ! L’objectif étant d’obtenir des résultats rapides à la suite de groupes de travail axés sur le sujet (sondage des valeurs et missions/statuts BE Larp).

En attendant la disponibilité du PV de l’AG (prochainement disponible sur le site web), vous pouvez envoyer toutes vos questions à l’adresse info@larp.be ! 📧

Share

Laissez un commentaire