AVATAR


Avatar, c’est quoi comme GN ?

AVATAR est le jeu de rôles grandeur nature organisé par la fédération belge de GN (BE Larp). Il rassemble chaque année, pendant quatre jours, plus de 1000 participants venus de partout en Belgique (Flandre comme Wallonie) mais également de l’étranger (France, Pays-Bas, Royaume-Uni, Canada, etc.).

Durant ces quatre jours, les organisateurs proposent aux joueurs de se plonger dans un univers médiéval fantastique high fantasy où différentes nations se retrouveront pour remporter la victoire. Dans ce nouveau monde, vous serez amené·e·s à représenter votre nation lors de la Féria, un événement attendu de toutes et tous ! C’est là que vous intervenez : champion de votre domaine vous allez participer à la ‘Féria’. Ce sera une occasion unique de mettre vos talents au service de votre royaume et de vous mesurer aux plus grands ! Des épreuves telles que la Joute, les Échecs, T’akhagh, Lutte, Chant, Danse, Tir, Magie, Course, Duel, Trollball, Exploration, et bien d’autres surprises…vous attendent ! Ils coopèrent ou s’opposent, soumettent ou négocient, partagent ou commercent dans cette société mue par ses propres règles qu’est le monde de LIFE.

Envie d’aller plus loin et de découvrir cet univers ? Rendez-vous sur le site consacré à l’événement ou sur la page Facebook de l’événement.

Infos pratiques

AVATAR 2022 aura lieu du 28 au 31 juillet !

Faire partie de l’organisation ?

Organiser un événement regroupant des centaines de personnes, ça vous tente ? AVATAR, c’est l’un des plus gros GNs de Belgique. Sa préparation commence dès maintenant pour la prochaine édition, et les têtes supplémentaires sont toujours les bienvenues. Bricoleurs, génies de la logistique, scénaristes – tous les talents sont les bienvenus.

Alors, si vous lancer un nouveau défi et participer à cette organisation vous intéresse, proposez votre aide via ce formulaire pour en discuter avec les permanents !

Contact

Vous avez des suggestions d’améliorations, des questions ou vous rencontrer un problème spécifique ? Contactez nous via notre page de contact.

Share