Rejoindre la Fédération


Le projet de la fédération vous intéresse et vous désirez apporter votre pierre à l’édifice ? C’est possible… et de plusieurs manières différentes.

En tant qu’association organisatrice de GN

Vous pouvez devenir membre de BE Larp et participer ainsi à la vie de la fédération. Il vous suffit pour cela de nous envoyer votre candidature et de vous présenter à l’Assemblée Générale de BE Larp.

En tant que membre de BE Larp, votre association bénéficiera de nombres de services que nous proposons. La cotisation revient à 50€ par an et comprend entre autre une couverture de l’ensemble de vos activités par notre assurance.

En tant qu’administrateur de la Fédération

Si vous désirez vous impliquer plus personnellement, vous pouvez postuler pour devenir administrateur de la fédération. Ces derniers sont élus pour un mandat annuel par les clubs membres lors de l’Assemblée Générale.

Il n’y a aucune condition particulière pour être administrateur de BE Larp mais dans un soucis de dynamisme, de renouvellement et dans son cadre d’organisation de jeunesse, l’ensemble du Conseil d’Administration doit être composé de minimum deux tiers de moins de 35 ans.

En tant que bénévole

Il est aussi possible de devenir bénévole de l’une des cellules de BE Larp afin que faire vivre notre fédération. Vous pouvez ainsi rejoindre :

  • La cellule Traduction, chargée de traduire les documents en français vers le néerlandais et l’anglais ;
  • La cellule IT, chargée de maintenir et améliorer le serveur, d’offrir un support technique et de mettre en place les solutions ;
  • La cellule AVATAR, chargée d’organiser le mass-larp du même nom ;
  • La cellule BWAT, chargée de s’occuper de la mise en place de normes de sécurité dans les combats en GN ;
  • La cellule représentation, chargée d’assurer la représentation de BE Larp lors d’événements extérieurs (salons, etc.), en compagnie des permanents ;
  • La cellule Trollball, chargée d’organiser une ligue de trollball en Belgique ;
  • La cellule que vous comptez créer…

Outre ces différentes cellules, il existe d’autres manières d’aider BE Larp par des actions ponctuelles selon vos compétences : un photographe pourrait ainsi accepter de prendre les photos de différents GN pour la Fédération.

Contact

Vous avez des suggestions d’améliorations, des questions ou vous rencontrer un problème spécifique ?
Contactez nous via notre page de contact.

FacebookTwitterGoogle+PinterestPrintFriendly