L’équipe


L’équipe


Déborah Alves

Chargée de communication

Déborah est la dernière arrivée dans le bureau des permanents de BE Larp.

Elle s’occupe de la communication de la Fédération (réseaux sociaux, presse, newsletter, représentation dans les salons…) et suit de près tous les projets organisés par BE Larp et ses membres!

Novice dans le monde du GN, Déborah est très enthousiaste à l’idée de mettre les pieds dans cet univers merveilleux et de découvrir tous les bienfaits des activités GN.

Share

Fabrice Wauthy

Permanent

Fabrice est le deuxième permanent de BE Larp, au quotidien il s’occupe principalement du suivi, du développement et de la mise en place des services de la fédération.

Il assure le développement du GN dans le milieu des centre de jeunes et suit les groupes de jeunes en recherche de soutien.

Il met au service de BE Larp son expérience importante dans le milieu de la jeunesse, son analyse technique et ses compétences en marketing associatif. Last but not least, il coordonne la cellule IT en plein redémarrage cette année.

Benjamin Anciaux

Permanent

Benjamin est le premier permanent engagé par la fédération. Il s’occupe de la gestion de l’équipe, de la comptabilité et du suivi administratif de la fédération. Il s’occupe également du suivi de projet comme le festival du huis-clos, le service assurance et les activités « Découverte du GN ».

C’est également lui qui s’occupe de représenter BE Larp dans différentes instances liées au monde de l’éducation et  des organisations de jeunesse comme le CJC (Conseil de la Jeunesse Catholique).

Share