Organisation de l’ASBL


L’Equipe


Fabrice Wauthy

Permanent

Fabrice est le deuxième permanent de BE Larp. Au quotidien, il s’occupe principalement de la gestion des aspects techniques et des services généraux de la Fédération.

    Joanna Przewoznik

    Joanna est la personne chargée du projet SAFE. Elle est venue, armée de sa connaissance et de son parcours riche en expériences pour mener à bien cette mission particulière concernant la sécurité émotionnelle des participants et participantes aux jeux de Rôles Grandeur Nature. Elle se penche donc sur cette vaste question qui touche à bien des niveaux : juridique, organisationnel, social, éthique…afin de donner aux organisateurs et organisatrices une chance d’intégrer sereinement ces questions devenues primordiales.

     

    Share

      Benjamin Anciaux

      Permanent

      Benjamin est le premier permanent engagé par la fédération. Il s’occupe de la gestion de l’équipe, de la comptabilité et du suivi administratif de la fédération. Il gère également le suivi de projets tels que  le service assurance et les activités « Découverte du GN ».

      C’est également lui qui représente BE Larp dans différentes instances liées au monde de l’éducation et des organisations de jeunesse comme le CJC (Conseil de la Jeunesse Catholique).

      Camille Fayt

      Camille est la chargée de communication de BE Larp, fraîchement arrivée depuis janvier 2022. C’est elle qui s’occupe, très logiquement, de la communication interne et externe de la Fédération (réseaux sociaux, presse, newsletter…). Elle est l’œil de lynx qui suit tous les projets organisés par BE Larp et ses membres.

      Elle déambule dans l’univers fantasy depuis toute jeune et met sa créativité au service de la fédération. Si elle est encore débutante dans le GN, elle se bat corps et âme pour promouvoir les nombreuses qualités de ce milieu foisonnant et fantastique.

      Share

      Le Conseil d’administration


      Les clubs membres (AG)


      Share