Annulation AVATAR


Bonjour à tous et à toutes,
 
Vous attendiez la décision et nous n’allons pas faire durer le suspense très longtemps : nous devons annuler AVATAR. Après de longues discussions, après des recherches infinies pour trouver des solutions possibles, nous sommes contraint.e.s d’annuler l’évènement.
 
Ce n’est vraiment pas de gaieté de cœur que nous revenons vers vous avec cette décision et, tout comme nous, nous supposons que vous attendiez cette 20e édition avec impatience. Mais les faits sont là : il nous manque au minimum 25 000 euros et de nombreux volontaires sur place. Si nous voulons offrir un bel opus, même en rognant sur la quasi-totalité des postes budgétaires, nous ne pouvons pas lancer l’évènement sans risquer un sérieux déficit financier.
 
Nous avons utilisé les dernières sources d’énergie pour trouver des solutions de sponsoring ou de changements de lieu, mais il est clairement beaucoup trop tard pour cela. Pour éviter à tout le monde de se lancer dans des achats risqués, il vaut mieux prendre maintenant cette décision. Nous y avons cru jusqu’au bout et si notre cœur criait de continuer, notre bon sens nous invite à choisir cette solution rude, mais plus avisée.
 
Vous serez évidemment remboursé.e.s totalement pour vos tickets achetés. Nous le ferons le plus rapidement possible, mais comme nous devons le faire manuellement, cela pourra prendre un petit moment. Nous restons disponibles pour discuter ou répondre à vos interrogations à ce sujet.
 
L’annulation étant un coup extrêmement dur à porter pour toute l’équipe, nous vous prions de rester courtois dans les commentaires. Nous ne tolérerons que les remarques constructives et positives et nous prendrons soin de supprimer le reste des messages. Nous avons déjà essuyé pas mal de commentaires désobligeants qui ont fait beaucoup de mal à notre équipe et il est inutile de continuer à les enfoncer alors qu’ils et elles sont déjà actuellement au plus mal. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension.
 
Nous savons que certaines choses devront être revues et/ou adaptées. Nous avons envie d’ouvrir le débat et d’entendre les remarques constructives, mais nous demandons un peu de temps pour digérer et prendre le temps d’en discuter d’abord avec l’équipe de volontaires (qui ont fait un travail de création incroyable) et de voir ce qu’iels veulent en priorité.
 
Courage à tous et toutes, dans tous les cas, pour la réception de cette nouvelle. On espère vous revoir en 2023 pour une autre version d’AVATAR ou même cette année pour d’autres aventures, ailleurs. En vous remerciant pour tout ce que vous nous avez donné et pour avoir cru en nous jusqu’à la fin.
 
Prenez soin de vous et des autres ❤️
L’équipe d’AVATAR : Life
 
**********
 
Hello everyone !
 
You have been waiting for the decision and we won’t make you wait any longer : AVATAR has to be cancelled. After long discussions, endless research in order to find any viable possible solutions, we came to the conclusion that we are forced to cancel the event.
 
We are not happy to come back to you with this decision and, like us, we assume that you were looking forward to this 20th edition. But the facts are there: we miss at least 25,000 euros and many volunteers on site. If we want to offer you a nice event, even if we cut on almost all budget items, we can’t launch the event without risking a serious financial failure.
 
We throw the last of our forces in the battle to find (big) sponsorship or change the venue, but it is clearly far too late for that. In order to avoid everyone jumping into risky purchases, it is better to take this decision today. We believed in it until the very end and if our heart was screaming to continue, our common sense invited us to choose this rough, but wiser solution.
 
You will of course be fully refunded for your purchased tickets. We will do it as soon as possible, but as this is a manually operated process, it may take a while. We remain available to discuss or answer your questions about this.
 
As the cancellation is an extremely hard blow for the whole team, please be courteous in the comments. We will only tolerate constructive and positive comments and will take care to delete the rest of the messages. We already suffered a lot of bad comments that hurt the team and there is no need to continue to create more damage when they are already at their worst. We thank you in advance for your understanding.
 
We know that some things will have to be reviewed and/or adapted. We want to open the debate and hear constructive remarks, but we ask for some time to digest and take the time to discuss first with the team of volunteers (who have done an incredible work of creation) and see what they want in priority.
 
Courage to all, in any case, for the reception of this news. We hope to see you in 2023 for another version of AVATAR or even this year for other adventures, elsewhere. We thank you for everything you gave us and for believing in us until the end.
 
Take care of yourself and each other ❤️
The AVATAR: Life team
 
***********
 
Hoi iedereen,
 
Jullie hebben allemaal met argusogen uitgekeken naar onze beslissing met betrekking tot het annuleren van het event. We wouden onze beslissing dan ook niet langer uitstellen dan nodig. We hebben besloten AVATAR te annuleren. Na lange discussies, eindeloze zoektochten naar oplossingen of alternatieven, kunnen we niet anders dan het event voor dit jaar annuleren.
 
Het is met een zwaar hart dat we deze beslissing met jullie delen, want wij waren net als iedereen die reeds ingeschreven was of er over dacht om te komen aan het uitkijken naar deze 20ste editie. Maar de feiten zijn de feiten. Er ontbreekt ons op dit moment een slordige 25 000 euro en verschillende vrijwilligers. We hebben de overweging gemaakt om aardig wat comfort en kostenposten te schrappen, maar zelfs dan kunnen we het event niet laten doorgaan zonder serieus risico op een financiële kater.
 
Wij hebben onze laatste energie gebruikt om verschillende potentiële sponsors aan te spreken, we hebben andere terreinen bekeken, maar het is duidelijk te laat daarvoor. Om te voorkomen dat er nog meer kosten worden gemaakt; door zowel de Naties, de individuele spelers als door ons, kunnen we de beslissing beter nu nemen. Wij geloofden er in, tot het allerlaatste moment, maar het heeft niet mogen zijn.
 
Alle mensen die reeds ingeschreven waren zullen zo snel mogelijk hun geld teruggestort krijgen. Let wel, dit is een manuele actie dus kan eventjes duren. Indien je vragen hierover hebt, aarzel niet om contact met ons op te nemen.
 
De annulatie van het event is een een zware klap voor de organisatie, mensen die hart en ziel in de project hebben gestoken. Wij vragen dan ook om extra zorgzaam te zijn in de comments. Zaken die niet door de beugel kunnen zullen gewoon verwijderd worden.
 
Het team heeft best al wat modder over zich heen gekregen, daar hoeft niets meer bij te komen. Dank je voor jullie begrip.
 
Wij begrijpen dat bepaalde zaken herzien of aangepast moeten worden en wij willen dat debat aangaan en de constructieve feedback aanhoren en meenemen, maar wij vragen jullie om ons eventjes de tijd te geven om dit te verwerken. Wij zullen eerst intern bespreken en komen daarna terug naar de community.
 
Dank je wel aan iedereen die zijn/haar vertrouwen had gestoken in ons project en die wou komen. Wij hopen jullie terug te zien in 2023 voor een nieuwe versie, of op andere avonturen.
 
Dankje wel.
 
Zorg voor jezelf en iedereen rondom je ❤️
Het team van AVATAR: Life
Share

Laissez un commentaire