AVATAR : Stronghold 2017 – En route pour Caldéra !


Avatar : Stronghold est le jeu de rôles grandeur nature (mass larp) médiévéal-fantastique organisé par BE Larp qui accueille chaque année des joueurs de Belgique et d’ailleurs. Cette année encore, Caldera – ville fictive d’AVATAR – verra s’animer toutes les factions du jeu autour d’un scénario original, dans la continuité de 2016 !

Inscriptions

Les inscriptions pour cette 17e édition sont désormais ouvertes : https://www.billetweb.fr/avatar-xvii. Toutes les infos nécessaires et l’évolution des préparations vous seront communiquées régulièrement via la page Facebook d’Avatar – The Belgian LARP. Vous pouvez aussi retrouver toutes les informations pratiques sur le site du jeu : http://avatar.larp.be/

attention-md La première tranche de paiement se termine le 31 mars 2017, nous vous invitons donc à être réactifs pour pouvoir bénéficier de ce bas prix.

Nouveautés 2017

  • Un système de Stretch Goal vous est proposé cette année : le principe ? Un pallier atteint = un avantage pour tous les joueurs !
    Exemple:  100 joueurs inscrits = un fil de rêve au poignet !
  • Supporter un ticket PJ social – solidaire : vous donnez la somme de votre choix  en plus du prix de votre place. Cette somme supplémentaire atterrit alors dans un pot commun qui, une fois qu’il atteint 40 euros, permet de débloquer une place PJ – social (à 40 euros).

Infos pratiques

Lieu : Hensies
Dates : du 27 au 30 juillet (TI).
Attention 26 juillet : soirée TO avec concert et repas convivial. N’hésitez pas à nous rejoindre dès le mercredi soir!
Contact : avatar@larp.be

FacebookTwitterGoogle+PinterestPrintFriendly

Laissez un commentaire