Le Conseil d’Administration


Rentrer dans le Conseil d’Administration de BE Larp, c’est devenir une des têtes pensantes de l’ASBL. En effet, les administrateurs de la Fédération ont pour mission de veiller à la bonne tenue de BE Larp (finances, accomplissement de projets et de services, etc.). Bref, selon l’expression consacrée, ils gèrent l’ASBL « en bon père de famille ».

Quand on est administrateur BE Larp, c’est pour au minimum un an, et au maximum ? Et bien autant de fois que votre motivation et votre investissement vous permettra de récolter les votes suffisants lors de l’Assemblée Générale annuelle.

Homme ou femme, orc ou troll, tout le monde est bienvenu dans le C.A. Toutefois, BE Larp étant une Organisation de Jeunesse, nous devons compter deux tiers de moins de 35 ans (minimum) au sein de nos administrateurs. Ceci permet également d’assurer le dynamisme et le renouvellement de l’équipe dirigeante de BE Larp !

 

 

    Alice Roussel

    Administratrice

    Traits de caractère : curieuse, artiste et sociable quand elle ne se retire pas dans sa forêt ou son laboratoire. Tête de mule aussi.

    Activités favorites : lire, écrire, faire des maths, de la chimie ou apprendre des langues, changer le monde, se ballader dans les bois, cueillir des salades. Jouer aussi, surtout des jeux de bastons, de course et RPG.

    Background : Originaire de Toulon, a parcouru toute la France, fait ses études d’ingénieur en robotique à Nantes, mais la France ne suffisait plus. Alors on est allé voir ce qu’on faisait de beau en Allemagne, puis aux Pays-Bas, et maintenant on travaille dans une entreprise pharmaceutique en Belgique. Plus sérieusement, je suis très impliquée dans les projets sociétaux et les problématiques liées à l’avenir. Je vise aussi dans cette optique à contribuer à responsabiliser le GN. J’adore dessiner et faire de la musique, ce qui me pousse aussi à encourager l’intégration des activités artistiques dans le milieu ^^.

    FacebookTwitterGoogle+PinterestPrintFriendly

        Antoine Oria

        Administrateur

        Traits de caractère : Direct, terre à terre, réaliste, Franc, joueur

        Activités favorites : lire, jouer à tout et n’importe quoi, faire des fautes d’orthographe, se lancer dans des projets improbable…

        Background : J’ai commencé le GN à mes 12 ans grâce à un GN d’initiation de « Légende d’aire  » et aux autres membres de mon club de jeux de rôles. J’ai participé à de nombreux petits GN et soirées enquêtes jusqu’à mes 18 ans où j’ai participé à mon premier Avatar.
        Je me suis intéressé quasiment tout de suite au jeux de Guildes où j’ai intégré tour à tour la guilde impérial des armes puis la guilde du savoir jusqu’à arriver au poste suprême de cette guilde.
        Ensuite  j’ai glissé comme bénévole temps plein guildes Avatar.
        Durant toutes ses années mon club et moi avons organisé des soirées enquêtes et de nombreux inter-live Avatar (Les Conquérants de la lumière, la wyvern dorée, les Syrtes)

        FacebookTwitterGoogle+PinterestPrintFriendly

          Benoit Nicaise

          Administrateur

          Benoit est le cadet de nos administrateurs. Issu de l’association membre Rêve Emotion où il est administrateur depuis 2012.

          Il a rejoint l’aventure BE Larp en 2014 avec dans ses valises comme projets : la mise en place d’une pépinière du GN et l’amélioration de la dynamique entre la Fédération et ses membres. Il apporte au CA sa vision du secteur jeunesse qu’il aiguise depuis octobre 2014 en occupant la présidence du Conseil de la Jeunesse Catholique (CJC).

          Peu à peu, échelon par échelon, il accompli la rêve de tout rôliste : la domination du monde !

              Thomas Delclite

              Administrateur

              Trait de caractère : Têtu, rationnel, pragmatique, mais à l’écoute !
              Activités favorites : Ecrire des histoires et taper sur un clavier pour obtenir des chiffres, beaucoup de chiffres
              Background : Originaire de Lille (bouh, la France !!), j’ai découvert le monde du GN il y a 10 ans via les soirées enquêtes, puis il y a 6 ans via AVATAR. Habitué à être scénariste et/ou organisateur plus que joueur, j’ai organisé une petite dizaine de soirées enquêtes et je suis actuellement scénariste pour la faction du Lierre. Assez à l’aise avec l’informatique, je milite activement pour son intégration dans l’univers du GN (quand cela s’y prête bien sûr).
              FacebookTwitterGoogle+PinterestPrintFriendly

                  Yannick van Hoodlandt

                  Administrateur

                  FacebookTwitterGoogle+PinterestPrintFriendly