(Français) L’Organe d’Administration


Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Rentrer dans l’Organe d’Administration de BE Larp, c’est devenir une des têtes pensantes de l’ASBL. En effet, les administrateurs de la Fédération ont pour mission de veiller à la bonne tenue de BE Larp (finances, accomplissement de projets et de services, etc.).

Quand on est administrateur BE Larp, c’est pour au minimum deux ans, et au maximum ? Et bien autant de fois que votre motivation et votre investissement vous permettra de récolter les votes suffisants lors de l’Assemblée Générale annuelle.

Homme ou femme, orc ou troll, tout le monde est bienvenu dans l’O.A. Toutefois, BE Larp étant une Organisation de Jeunesse, nous devons compter deux tiers de moins de 35 ans (minimum) au sein de nos administrateurs. Ceci permet également d’assurer le dynamisme et le renouvellement de l’équipe dirigeante de BE Larp !

Aujourd’hui, l’O.A. est composé de Kosta, Roman et Sara !

Contact : oa@larp.be !

Kosta

Vieux de la vieille à la veille d’être vieux, j’ai toujours pratiquer le rôle et le jeu, combinant parfois les deux. 32 ans d’expérience feront toujours la différence et c’est ces niveaux là que je donne à l’OA. Enjoué en jouant, sérieux en série et compétent en compétences, je serai le phare qui éclaire les skaven la nuit.

Roman

Jeune rôliste de 19 ans ayant rejoint l’OA de BE Larp en 2022, j’ai commencé le GN en 2021 en faisant principalement des GN classique d’un weekend. Ce que je préfère dans le GN, c’est le rôle-play ainsi que le changement d’univers que chaque GN propose.

Ma principale motivation à rejoindre l’OA de BE Larp est de guider les nouveaux GNiste afin qu’iels se soient pas perdu·e·s dans leur débuts, comme beaucoup de jeunes le sont parfois.

Sara

J’ai rejoint l’OA de BE Larp en 2022 et je fais du GN depuis fin 2018. Murder party ou mass larp, en Belgique ou ailleurs, j’adore tout genre de jeu et, mon dada, c’est les costumes soignés pour une transformation radicale.

J’ai voulu rejoindre BE Larp pour mettre mon énergie au service de ce hobby dont je raffole.

Share