Le Conseil d’Administration


Rentrer dans le Conseil d’Administration de BE Larp, c’est devenir une des têtes pensantes de l’ASBL. En effet, les administrateurs de la Fédération ont pour mission de veiller à la bonne tenue de BE Larp (finances, accomplissement de projets et de services, etc.). Bref, selon l’expression consacrée, ils gèrent l’ASBL « en bon père de famille ».

Quand on est administrateur BE Larp, c’est pour au minimum un an, et au maximum ? Et bien autant de fois que votre motivation et votre investissement vous permettra de récolter les votes suffisants lors de l’Assemblée Générale annuelle.

Homme ou femme, orc ou troll, tout le monde est bienvenu dans le C.A. Toutefois, BE Larp étant une Organisation de Jeunesse, nous devons compter deux tiers de moins de 35 ans (minimum) au sein de nos administrateurs. Ceci permet également d’assurer le dynamisme et le renouvellement de l’équipe dirigeante de BE Larp !

 

 

Benoit Nicaise

Administrateur

Il a rejoint l’aventure BE Larp en 2014. Il apporte au CA sa vision du secteur jeunesse qu’il a aiguisé d’octobre 2014 à mai 2018 en occupant la présidence du CJC.
Il a dans ses valises des projets autour de la cellule internationale et l’amélioration des contacts avec les clubs flamands.
Les soirs de pleine lune, les premiers mercredis du mois, on peut parfois l’entendre marmonner à propos d’une XVIIème Lame…

      June Lottin

      Administratrice

      June est une artiste passionnée par le jeu, le social et la psychologie. Elle est remplie d’idéaux sur la collaboration, le bien être et l’épanouissement (mais elle se soigne). Munie à la fois d’un second degré qui peut parfois dépasser l’entendement et d’un sérieux qui la porte dans ses projets, elle est déterminée à remplir les objectifs qu’elle se fixe. En sommes, c’est une Poufsouffle et une Liégeoise.

      Le jeu de rôle grandeur nature s’est ouvert à elle il y a 5 ans, elle s’y ai plongé intensivement dès ses premières années en découvrant tout type de jeu de rôle et de format. Joueuse, PNJ, bénévole, permanente provisoire au sein de Belarp, organisatrice de jeux de rôle dans les cellules scénario & communication, tant de rôle qu’elle a pu expérimenter au travers de ce terrain de jeu.

      Aujourd’hui en tant qu’administratrice de la fédération elle est déterminée à établir un pont solide et bienveillant entre la fédération, ses membres et la communauté.

      Share

          Eric Stevens

          Administrateur - Trésorier

          Eric aurait pu être le cadet de notre conseil d’administration mais à la jeunesse, il a préféré l’expérience.

          Organisateur de jeux depuis de nombreuses années, avec une préférence pour le format huis-clos, il a développé une certaine plume qu’il souhaite mettre à disposition de la fédération.

          Il a rejoint la fédération avec comme ambition de renforcer la visibilité de celle-ci. Cela passe, entre-autre, par la valorisation de ses services et activités mais aussi par veiller à la bonne harmonie entre les membres.

          Share

              Mégane Mathieu

              Administratrice

              Tour à tour organisatrice, scénariste, bénévole et administratrice dans différentes organisations de GN, Mégane à tout naturellement fait la démarche de mettre ce parcours au service de la fédération.

              En dehors du monde du GN, Mégane est aussi chanteuse, musicienne, animatrice, fan de westerns, amatrice de bières spéciales, cascadeuse, pilote d’hélicoptère et dresseuse de chameaux. Grâce à ce dernier point, elle espère pouvoir développer le service de transport de la fédération.

              A travers son engagement, elle souhaite participer activement au développement des activités de BE Larp tout en veillant à garder le cap jeunesse et fédération de la communauté.

              Share

                  Rachel Hoekendijk

                  Administratrice

                  Rôliste à l’enthousiasme débordant (et dégoulinant), Rachel fera en tout temps la promotion et du recrutement pour notre hobby favori. Très intéressée par la théorie du GN et grand nombre de concepts de GN nordique, elle s’est lancée dans une thèse de doctorat afin d’élucider les pouvoirs transformateurs de la fiction.

                  Vous la croiserez en grande discussion dans la taverne, ou sur champ de bataille – parce que la philosophie, c’est bien, mais au fond, elle rêve d’être une vraie guerrière.

                  Entre d’autres choses, elle s’intéresse beaucoup aux projets liés à l’escrime ludique et aux liens avec d’autres communautés de rôlistes, particulièrement les scènes flamande et internationale.

                  Share
                    Share